Golfe 4: Fabre tient à un environnement sain

C’est la saison des vœux ! Le Maire de Golfe 4, Fabre Jean-Pierre s’est adressé à ses administrés de manière franco en ce début d’année 2023. De grands chantiers sont annoncés.

La commune de Golfe 4 est en course pour un environnement sain. Pour l’autorité communale, il n’y a rien de mieux que de vivre dans un environnement sain, un héritage à laisser à la postérité. C’est du moins le message du Maire Jean-Pierre Fabre à sa population.

Dans son adresse, Fabre a réitéré ce que son Conseil Municipal et lui attendent des populations, en appelant à leur civisme, individuellement et collectivement.

« Je vous exhorte à ne pas jeter vos ordures dans les caniveaux;
Je vous exhorte à vous abonner auprès des entreprises de collecte pour le ramassage des ordures ménagères; Je vous exhorte à éviter de jeter des ordures dans la rue ; Je vous exhorte à ne pas transformer les trottoirs en marchés en y installant des étalages et des conteneurs ; Je vous exhorte à ne pas laisser enlever les compteurs des feux tricolores, rendant ceux-ci inopérants ; Je vous exhorte à empêcher que soient enlevés, les tampons et les grilles d’avaloirs des caniveaux. Ensemble, soyons vigilants pour protéger le patrimoine communal
», a-t-il donné comme consigne.

Fabre est à enthousiasmé à l’idée d’accentuer sa marche en avant pour un Golfe 4 propre et l’affiche des projets sociétaux.

« L’opération ( zéro décharge anarchique ) sur toute l’étendue du territoire de la commune a pris du retard du fait des négociations avec les partenaires, mais elle est toujours d’actualité et démarrera incessamment », a-t-il annoncé.

« Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023. Qu’elle vous apporte ce que vous attendez d’elle et qu’elle nous donne la possibilité de faire de notre commune ce que nous voulons qu’elle soit », a-t-il conclu. FIN

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *