Carnet noir: La presse togolaise encore en deuil

Ce fut un passionné de la télévision publique qui en avait fait sa passion et a toujours su traduire en acte sa haute idée du journalisme.

Augustin Kossi, hier journaliste à la télévision nationale, aujourd’hui en service à la présidence de la République, a rendu l’âme ce mardi 03 janvier 2023.

Belle voix de la rédaction de la TVT, le journaliste Augustin Kossi a quitté le monde des vivants ce mardi, suite à un accident de circulation le vendredi 30 décembre 2022 à Kpessi, sur la route d’Aného. Une moto qui revenait du sens interdit à vive allure l’aurait percuté pendant qu’il traversait la route, selon les propos d’un des proches du défunt.

Après quelques jours passés dans le coma, l’homme du micro, figure brillante du paysage médiatique public au Togo, a rendu l’âme ce mardi 03 janvier. Une grosse perte pour le paysage médiatique togolais.

La presse perd ainsi un taulier des sujets rédactionnels audiovisuels.

Il faut dire que 2022 a été une année si douloureuse pour la presse au Togo. 2023 débute encore avec une mauvaise nouvelle. Augustin Kossi est vraiment parti. Qu’il repose en paix. FIN

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *