Togo: Elisabeth Apampa ose regarder plus loin

Elle n’est pas connue que par son titre de femme du micro. Fort de sa volonté, Apampa Elisabeth peut se vanter de porter le costume de femme des médias engagée dans le social et la culture sans réel accroc. Une sacrée prouesse pour celle dont l’objectif dans ses actions a toujours été de marquer sa génération. Elisabeth Apampa a été décernée prix africain des médias pour le volet radio.

Il s’en est passé du temps depuis son éclosion aux yeux du grand public. Outre le micro, elle a choisi de côtoyer les milieux marqués par la précarité sociale. Une atmosphère particulière qui va marquer ses actions sur l’ensemble du territoire national avec son association IYAWO et ses différents projets personnels.

Celle qui inspire et donnent aux jeunes de rêver d’une certaine manière, Apampa Elisabeth, a été décerné avec le prix africain des médias, pour le volet radio.

Le secret de la longévité demeure dans sa capacité à se renouveler à chaque projet, tout en restant pertinent. Repartir à zéro pour mieux revenir en somme, c’est le credo de cette femme de média.

Au Togo digital Awards, Apampa est revenue avec le prix 3, influenceuse de l’année. Ce n’est pas fini. Elle ose regarder plus loin et s’ouvre à d’autres aventures. La forme prend, puisqu’elle
figure parmi les Togolais qui ont eu la chance de représenter le Togo avec leur projet sur Emerging valley 2022.

Afin de continuer à faire vibrer l’âme des médias du Togo, elle a été conviée au Sénégal pour représenter le pays en tant que journaliste féminin engagé pour l’éducation des filles et Benin pour des activités professionnelles dans le cadre culturel.

Elisabeth Apampa a une vision claire sur la direction que doit prendre ses ambitions. Actuellement, elle est nominée parmi les jeunes leaders au Togo Top Impact 2022.

Et oui, Apampa a pris de la hauteur. Elle veut s’assumer plus que jamais, se faire plaisir micro en main et exalter son bonheur d’être utile pour sa communauté.

Le vote pour Togo Top Impact a déjà commencé. Elisabeth Apampa sollicite le soutien du public dans cette aventure en votant plusieurs fois pour elle, via le lien suivant ➡️ https://1.klumer.co/togo-top-impact-2022/votings/2

N’oubliez pas de voter plusieurs fois. Le vote est à 100f

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *