Média : Le Centre FIJEEF maintient la flamme de la confraternité
Le centre FIJEEF à Lomé, dédie un centre d’accueil pour les artistes et journalistes du Monde.
En effet, le métier de journaliste, se nourrit de confraternité entre les collègues, un lien qui aide à grandir, car sans elle, les informations ne peuvent être relayées d’un bout du monde à l’autre.


Cependant, la confraternité souffre au-delà des échanges de correspondance, elle souffre de réchauffement des lien d’amitié, qui faciliterait les autres étapes de la chose.
Pour répondre à ce beau besoin de réchauffement, le centre FIJEEF situé au Togo vient d’ouvrir une résidence en son sein, résidence qui servirait à l’hébergement des hommes et femmes de l’art et du métier de journaliste, afin qu’ils puissent se déplacer sur la capitale, et vaquer à leurs occupations professionnelles.
Cette initiative est guidée par le souhait de renforcer les liens professionnels entre médias et de faciliter à plusieurs niveaux le déplacement de Lomé pour tous les personnes qui appartiennent à ce corps de métier..