Média: La web TV Direct 7 en liesse

La web TV Direct 7 à 7 ans d’existence. Ça se fête non ? Mardi, elle a honoré ses fidèles partenaires et internautes. Cette reconnaissance marque le lancement officiel des festivités de ce 7ème anniversaire.

Direct 7 a renforcé ses liens avec ses partenaires et téléspectateurs ce mardi par une cérémonie de remise de prix. Ils étaient au nombre de 08 à recevoir cette distinction de reconnaissance sous le regard témoin des médias.

« En créant notre média en 2015, nous nous sommes fixé des objectifs. Vu les résultats 7ans après, nous pourrions sans zèle dire que la vision 2015-2022 est atteinte avec un score de plus de 95%. Cette réussite, Direct 7 la doit à tous ses partenaires et téléspectateurs parmi lesquels les 08 qui seront primés tout à l’heure. Cette distinction est spécialement destinée à nos partenaires qui ont plus communiqué cette année 2022 sur notre Web TV. Recevez notre reconnaissance et nos félicitations », s’est réjoui Samsom Kuevi, Directeur général de Direct 7 TV.

Ce n’est pas tout. Outre le prix de reconnaissance, Direct 7 TV offre un chèque cadeau d’un montant de 70 mille à chaque partenaire. Le chèque comporte un code qui leur donne une réduction sur le droit de diffusion sur leurs prochaines demandes de couvertures médiatiques.

« Je souhaiterais féliciter cette web TV pour non seulement ce geste de reconnaissance, mais aussi pour le travail abattu depuis son installation. Nous demandons au premier responsable et à son équipe de nous offrir encore mieux dans les années à venir. Notre partenariat est fait pour grandir. Nous gagnerons ensemble », a promi Aboka Kossi, Maire de Golfe 5.

En rappel, cet 7ème anniversaire de la web TV Direct 7 sera l’occasion de mieux faire connaître tous les atouts de la technologie numérique « DAB+ » qui ouvre un nouvel horizon à ce média.

La célébration de ce 7ème anniversaire connaîtra son apothéose à Kara en janvier au cours d’un déjeuner de presse avec les autorités locales, occasion pour la chaîne de rendre hommage à ses équipes de correspondants des régions centrale et Kara, mais aussi et de faire découvrir davantage Direct 7 aux populations de la région septentrionale du Togo. FIN

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *