Culture: THE HEROES ratisse large

Un nouvel épisode de THE HEROES, une production GOLD EVENT et un évènement connu de tous, s’écrira avec de nouvelles catégories. Le comité d’organisation a dévoilé aux médias mercredi la mise au vert de la 8ème édition qui promet d’être une soirée showbiz enchantée.

Le 28 janvier 2022, au palais des congrès de Lomé, les 12 meilleurs tubes de l’année qui ont fait sensation dans le showbiz au Togo seront célébrés. Les artistes compositeurs ou interprètes de ces œuvres se verront distingués par GOLD EVENT. Ce n’est pas tout, aussi, des personnalités qui auront contribué au développement socio-culturel seront présentes sur la scène. Pour cette 8ème édition, THE HEROES ratisse large au niveau des catégories.

« Nous avons voulu intégrer dans les catégories The Heroes spirits, The Heroes DJ intérieur, The Heroes artiste intérieur. Cela s’explique parce qu’on a constaté qu’il y a des artistes qui chantent de la spiritualité chez nous comme on le voit avec nos artistes gospel. On a pensé à eux cette fois-ci. Pour ce qui est des DJ et artistes, on s’est dit que le Togo ne se résume pas uniquement qu’à Lomé. Il y a des DJ et des artistes à l’intérieur du pays. Il faut faire leur promotion aussi. C’est ce qui justifie cette innovation à cette 8ème édition », a expliqué Rachid Souleymane, président du comité d’organisation.

Parlant des catégories, voici celles retenues pour cette 8ème édition:

  • THE HEROES: Les 12 meilleurs tubes de l’année
    -THE HEROES artiste intérieur
    -THE HEROES DJ intérieur
    -THE HEROES artiste diaspora
    -THE HEROES révélation
    -Le prix du mérite
    -THE HEROES DJ
    -THE HEROES DJ disapora
    -THE HEROES Spirit
    -THE HEROES Gospel
    -THE HEROES Web actif

Il a été important pour le comité d’organisation de rappeler que la touche particulière de l’événement THE HEROES demeure le voting, l’unique moyen donc pour les nominés d’être lauréat et non par un jury.

« Dès que vous êtes nominés, c’est que vous avez la même chance que tout le monde et vous pouvez être lauréat. Donc, nous invitons les nominés à encourager leur fan base à s’impliquer pour leur permettre d’avoir le trophée », a conclu Rachid Souleymane. FIN

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *