Musique: Almok chante les « Amazones »

Un nouvel album exclusivement dédié aux femmes, aux Amazones, de l’artiste Almok est dans les kiosques.
« Amazone », le nom de l’album est un bijou à la fois accessible et inclassable. Tour d’horizon d’une œuvre hédoniste.

Un gala de lancement du nouvel album « Amazone » de l’artiste togolaise Almok a réuni ses fans et partenaires samedi à Lomé. Ce fut une soirée VIP, nostalgique et assaisonnée du vécu de l’artiste et d’un concert live et cocktail.

La voix chaude et puissante d’Almok a résonné dans le grand hôtel 2 février de Lomé, moment Inédit qui a permis à l’artiste de renouer avec ses fans avec grâce et délicatesse. Un master class complet avec la présence effective de Madame le 1er Ministre, Victoire Tomegah Dogbè, marraine de l’événement.

« Amazone » est un disque de 12 titres, véritable hymme au girl power. Jolie balade musicale qui jette un coup de projecteur sur la femme guerrière. On peut constater sur ce disque la touche des avertis de la chose musicale comme Carlos Danklou et Muster Just de Toofan sur ce produit.

« Ce nouvel album est mon univers. Pour moi, c’est une nouvelle vie qui recommence. J’ai mis certaines choses que j’ai vécues la dedans. Amazone raconte mon histoire. Amazone, c’est une femme battante, une guerrière, celle qui a traversé beaucoup de choses et qui a eu de l’expérience. Je raconte personnellement mon histoire », a précisé Almok.

Que des sonorités africaines sur ce produit avec des musiques assez travaillées et recherchées. D’autres projets sont en cours après sa sortie officielle. Aussi, un concert grand public en 2023 au palais des congrès de Lomé est annoncé. La date sera connue bientôt.

Almok veut travailler encore et encore. Son rêve est de faire un projet featuring avec la Diva Béninoise Angelikidjo. FIN

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *