Développement: Saige Group et Sakhumnotho se disent oui

Saige Group comme Sakhumnotho partagent désormais une mission commune pour la réalisation des projets de développement des Etats-africains, sur le modèle de partenariat public-privé.

Afin d’approfondir les idées autour de cette mission, le responsable de la Diaspora Consulting Services, Eric Adja était chez le PDG du Groupe Saige, Kovi Adanbounou. Les deux hommes ont échangé sur les relations partenariats fixées il y a un an avec la grande holding sud-africaine, Sakhumnotho.

« Nous avons échangé sur plusieurs dossiers, notamment le projet de construction d’un dépôt pétrolier et la création de la Banque postale d’investissements en République centrafricaine », a confié Eric Adja.

Les deux entités ont exprimé leur intérêt pour la mise en œuvre de cette vision africaine et panafricaine. D’autres partenaires comme les Îles Caraïbes ont aussi manifesté un intérêt particulier à ces projets.

Pour information, Sakhumnotho est une holding d’investissement panafricain de classe mondiale engagée à contribuer au développement de l’Afrique. Une vision qui s’accorde avec celle de Saige Groupe. FIN

La redaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *