Togo: Le concert d’Etane Blex s’annonce riche

C’est plus qu’une certitude, le concert live inédit d’Etane Blex, le « hitmaker », est l’événement de l’année. La crème des crèmes de la musique togolaise sera aux côtés de ce poids lourd de la musique togolaise le 19 novembre prochain. Une soirée enchantée, expression de la consécration de l’artiste.

Ce n’est qu’après 10 ans de carrière qu’Etane Blex, l’artiste du peuple qui n’a fait qu’aligner des hits, a accouché son premier bébé « AMEGAN », grande dédicace à Dieu. C’était le 22 octobre dernier à Lomé.

Etane Blex défendra sur scène, le 19 novembre prochain au palais des congrès de Lomé, la création « AMEGAN ».

Ce grand rendez-vous live retracera le parcours riche de ce grand défenseur de la culture togolaise.

Des gros noms de la crème des stars nationales dont le groupe Toofan sont annoncés à ses côtés sur ce grand événement de fin d’année pour une ambiance feutrée.

On parle de la messe de la musique togolaise avec des tubes à la gloire de l’artiste. Des stars internationales également seront représentés à ce concert inédit.

Il faut souligner que ce concert live marque également le Jubilé d’étain d’Etane Blex. « AMEGAN », cette ossature de cocktail musical qui fait danser le Togo et le continent est l’expression de 10 ans de carrière de dur labeur.

Le concert live de l’année est dans sa dernière ligne droite.

Pass 3000-5000-10000 FCFA.

VIP: 25 000 FCFA.
Infoline: 00228 90397792

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *