Concours Reine des sciences & Technologies du Togo: Dernier jour pour les retardataires

On vous l’annonçait, la Fondation ASAAL a lancé le 1er essai du concours national ouvert dénommé « Reine des sciences & Technologies du Togo ». Une belle opportunité dont l’objectif est de faire progresser le nombre des jeunes filles dans les filières scientifiques. Les choses se précisent par rapport à ce chapitre.

C’est une initiative de l’honorable abira Bonfoh , présidente de la Fondation ASAAL Excellent moyen de promotion active de l’équité et de l’égalité des genres, le concours « Reine des sciences & Technologies du Togo » dédiée à la jeune fille, connaîtra sa 1ère édition avant la fin de l’année 2022. Il s’agit pour la Fondation ASAAL d’encourager les jeunes filles à faire l’expérience des sciences, technologiques et mathématiques (STEM). De nouvelles précisions sur ce chapitre sont connues.

La Fondation informe l’opinion que les inscriptions prennent fin ce vendredi 30 septembre 2022.
En rappel, aucun frais de dossier n’est demandé à la postulante.

12 candidates seront retenues par le jury pour la phase finale à Lomé, confie le comité d’organisation.

L’autre information importante est celle de la date retenue pour la cérémonie de remise de prix. La Fondation retient le 08 octobre prochain à la salle Fazao de l’hôtel du 02 février.

Il faut rappeler que les filles ayant obtenu leur BEPC au cours de l’année académique 2021-2022 au Togo sont les plus concernées par le concours « Reine des sciences & Technologies du Togo ». Elles ont encore la journée de ce vendredi pour postuler. A elles de jouer !

Pour toutes informations
complémentaires, veuillez contacter :
Email à l’adresse suivante :
concours@fondationasaal.com
Téléphone :+22890080909/+22899519595

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *