DMK: Ce regroupement lance une tombola

Dans le cadre de son Opération Togo Solidaire (OTS) et en vue de soutenir moralement et financièrement les familles des civils et militaires suite aux attaques terroristes survenues dans la région des Savanes, la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK), le volet diaspora, lance à l’endroit de tous les togolais et amis du Togo une tombola, à-t-on appris.

Voici les règles :

10 milles mises de €10 (10 Euros ou 5 milles CFA) sont dans la cagnotte. Une fois le nombre de mises atteint, il y aura 3 tirages au sort avec 3 différents prix.

-1er prix (1 million CFA)

-2eme prix (250 milles CFA)

-3ème prix (100 milles CFA)

Clauses :


Tout donateur à l’OTS entrera automatiquement dans la tombola.

Exemple : quelqu’un qui contribue à 100 Euros (ou 50 milles CFA), cela lui fera 10 mises. Ce dernier augmente 10 fois sa chance de gagner l’un des 3 prix.

Tout donateur qui aura référé 10 autres personnes qui feront un don pour la cause, bénéficierait d’une mise supplémentaire pour chaque 10 mises faites par ces dernières.
Si les 10 personnes référencées donnent chacune 10 Euros (ou 5 milles CFA) cela vaudrait une mise de plus au référant.

La DMK invite les Togolais résident au pays et ceux de la diaspora de part le monde et les amis du Togo à contribuer à la réussite de son Opération Togo Solidaire portant un regard sur la tombola lancée.
Pour elle, l’heure est venue de faire preuve de solidarité envers les Togolais du septentrion victimes des attaques terroristes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *