Togo/ La DMK lance l’Opération Togo Solidaire

Face aux menaces terroristes , les membres de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) de la diaspora ont senti le besoin d’être solidaire de leurs frères et sœurs de la zone septentrionale du Togo et plus précisément dans la région des Savanes.

L’opération dénommée Togo Solidaire (OTS) en guise de soutien moral et pécuniaire aux familles des civils et militaires envoyés au front vient d’être lancée par cette entité de la diaspora, une sorte d’intelligence du cœur et un regain d’amour partagés par tous, a-t-on appris.

Aussi, annonce ce regroupement de partis politiques de l’opposition , un concours d’art de poésie et de chanson du terroir qui permettra aux populations de s’exprimer par rapport à leur vison actuelle et future du Togo.

Une tombola qui permettra de recueillir les fonds nécessaires à la réalisation de l’Opération Togo Solidaire est également annoncée.

Le Togo est en guerre contre le terrorisme et l’extrémisme violent. Toutes les forces démocratiques du pays restent sensibles à la situation qui sape la quiétude des Togolais. C’est le cas de la DMK également.FIN

La rédaction.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *