Togo: Binance interagit avec le grand public

En vue de pouvoir permettre à la communauté africaine de mieux comprendre l’industrie de la cryptomonnaie et de la Blockchain, l’équipe Binance a interagi avec le public par un meet up ce samedi 24 septembre 2022 à Lomé. Ce fut une formation en présentiel de cette entité histoire d’être en contact avec la communauté et de mieux donner des détails sur le fonctionnement du Bitcoin, ce moyen de payement par de l’argent électronique.

Binance, le leader en termes d’échange cryptomonnaie et de services de fourniture cryptomonnaie et Blockchain était en Meet up samedi dans la capitale togolaise. Objectif, lever le voile sur lui et brandir ses avantages en termes de transfert, de sécurité et de frais. Toute la formation a tourné autour du Bitcoin qui est un moyen de payement par l’argent ou un portefeuille électronique.

« Aujourd’hui, avec nos présentateurs, on a fait une introduction au Bitcoin et à la Blockchain. On est ensuite passé au service de Binance en donnant plus de détails sur nous. C’est tout le rôle de ce meet up qui a lieu aujourd’hui. Il est très important que le public comprenne ce qu’est la cryptomonnaie et la Blockchain et dans quoi il s’engage avant de se lancer. Notre mission avec le meet up est d’être plus proche de la communauté et de partager l’information », a indiqué Ayemou Essoubo Loïc Yvan Community Manager Afrique Francophone.

En effet, la cryptomonnaie permet de faciliter les échanges. Pour quelqu’un qui est au Togo et détient de l’argent puis voyage par la suite, il a la possibilité de garder son argent sans pouvoir faire un quelconque échange et subir une dévaluation. Cet exercice de Lomé a permis à Binance de partager l’information.

Binance est un écho système favorable aux échanges de la cryptomonnaie qui est de l’argent numérique et de la Blockchain. Avec Binance, vous pouvez interagir à des services et également allez avec des services par la Blockchain, un autre domaine sur lequel se reposent les cryptomonnaies et permet leur transaction la plus simple.

Le point d’honneur de Binance est la formation. L’exercice a commencé avec le Bénin, le samedi, ce fut le tour du Togo. La formation continuera en Côte d’Ivoire et d’autres pays de l’Afrique francophone. FIN

NPA

linterview.info est joignable sur le 90842663 / 97654704

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *