Togo/Boubacar Barry veut changer l’image de CFAO-Motors

C’est la nouvelle donne à CFAO-Motors depuis l’arrivée du nouveau Directeur Boubacar Barry. Convaincre l’opinion que la société n’est plus réservée aux nantis. En étroite collaboration avec Ecobank, CFAO-Motors a expliqué jeudi aux 1er responsables des entreprises de presse au Togo, tout ce qu’elle fait. La structure souhaite, avec des solutions de financement, voir les hommes de médias se déplacer avec ses voitures.

CFAO-Motors veut offrir un moyen aux hommes de médias togolais de se déplacer sans avoir à débourser 100% le prix du véhicule. Pour y arriver, la structure a noué un partenariat solide avec Ecobank. Une rencontre avec les Directeurs des médias s’est déroulée ce jeudi 22 septembre 2022, au siège de la société. Il s’agit pour CFAO-Motors de créer un contact avec les patrons de presse et leur présenter ses produits et opportunités.

« On veut changer l’image de CFAO-Motors. Il y a beaucoup de personnes qui passent devant nous, mais quand ils veulent acheter une voiture, ils vont au port. On veut que maintenant les gens entrent chez nous et se disent que nos voitures sont accessibles. On vous a invité parce qu’on suppose qu’en tant que responsable de presse, vous avez beaucoup de trajets à faire aujourd’hui. On a envie de vous voir vous déplacez avec nos voitures », a indiqué Boubacar Barry, Directeur Général CFAO MOTORS.

Avec 1 million de FCFA, vous pouvez passer voir Ecobank et vous offrir un véhicule que vous ne pouvez pas avoir auparavant. CFAO-Motors et son partenaire Ecobank proposent une solution de financement pour s’acheter un véhicule neuf.

« Nous sommes là pour dire à nous tous que Ecobank a développé des produits adaptés, simples, faciles même à avoir en ligne pour acquérir des voitures à CFAO-Motors. Aussitôt choisir, aussitôt financer pour les sociétés et les salariés », a fait savoir le représentant d’Ecobank.

Pour les sociétés, la solution simple de cette banque est un crédit sur 05 ans au taux de 8% hors taxe. Pour les salariés, c’est un crédit sur six ans au taux de 75% hors taxe. Quand au contrat avec CFAO-Togo, il donne droit à 18 mois d’entretien gratuit, un an d’assurance gratuite et 40 litres offerts par Total.FIN

NPA

Pour vos reportages, interviews, insertions, dossiers ou publicités, contactez linterview.info sur le 90842663 / 97654704

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *