Enseignement supérieur : Les inscriptions se poursuivent à l’IFORDD

Les inscriptions ont commencé et se poursuivent à l’Institut de Formation et de Recherche pour le Développement Durable ( IFORDD), la campagne inédite « Etudier en 1ère année de Licence à 0F » toujours en branle pour cette année scolaire 2022-2023. Parents et nouveaux bacheliers affluent au secrétariat de l’Institut ! La Direction a une nouvelle note d’information pour les bacheliers.

C’est la marque déposée de l’Institut à cette rentrée scolaire 2022-2023. Les nouveaux bacheliers pourront étudier à 0F en première année à l’IFORDD et bénéficier d’une bourse de 50% en 2ème année et 25% en 3ème année.

Nouvelle note de la Direction à l’endroit des nouveaux bacheliers:
Tous les Etudiants désireux de s’inscrire à l’IFORDD en L2, L3 et en Masters, peuvent bénéficier de réduction sur les frais de scolarité en passant les concours de bourse qui ont lieu tous les samedis à 9h à l’IFORDD.

L’IFORDD a mis en place des équipes d’orientation qui ont pour charge de vous recevoir et vous instruire sur les débouchés des formations qu’il vous offre, ainsi que les profils d’entrée dans ces formations. Vous aurez aussi la possibilité d’échanger avec ces Conseillers en Orientation afin de vous renseigner sur les emplois éventuels qu’offriraient ces formations des Licences Professionnelles.

Sans oublier que les frais de scolarité pour tous les bacheliers en 1ère année sont à zéro (0) francs CFA à la condition que les parents prennent l’engagement que leur enfant fera le carton plein à l’IFORDD pour la Licence, c’est-à-dire qu’ils ont l’obligation de faire de la 1ère année à la 3ème année.

Direction générale:
Quartier NOVISSI,
Avenue Akéi.
Contact: (00228) 22-26-28-28 / 92-19-01-59

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *