Miss Togo 2023: La Super Régionale Lomé prévue le 26 août

Les élections de miss régionales en vue du titre de Miss Togo 2023 ont débuté, il y a bien un moment. Gaspard Baka et son équipe sillonnent les cinq régions du Togo pour composer la crème des belles demoiselles de la nation. La super régionale Lomé est annoncée.

La course est lancée. Qui succédera à Jacqueline Tossou Estelle, Miss Togo 2022 au titre de Miss Togo 2023 ? Les prétendantes au titre seront bientôt connues. Le comité est à pied d’œuvre pour concocter la crème de la beauté togolaise. Ces candidates s’affronteront lors de la grande soirée le 10 décembre 2022 à Lomé.

La super régionale Lomé de Miss Togo 2023 se tiendra le vendredi 26 août prochain à Lomé, a informé l’équipe de Gaspard Baka. Les finalistes de cette étape et celles des autres régions s’affronteront à la grande finale. Ainsi, donc, les Togolais vivront la 27ème édition de Miss Togo avec la participation de 25 candidates, toutes élues dans leurs régions respectives.

En effet, l’organisation de cette édition de Miss Togo se décline en deux plans. Un premier qui a consisté à ouvrir les candidatures à partir du 20 mai pour être clôturé le 30 juin. A suivi ensuite les sélections régionales dans les cinq régions économiques du Togo. Le bouquet final sera bien-sûr la grande soirée prévue le 10 décembre 2022.

Lancée le 19 mai 2022, pour cette 27 ème édition, le comité promet une soirée apothéose de Miss Togo électrique et pleine de promesses au public togolais le 10 décembre prochain. FIN

NPA

Pour vos reportages, interviews, insertions, dossiers ou publicités, contactez linterview.info sur le 90842663 / 97654704

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *