Togo/TTI-CONNECT: Susciter la vocation du jeune

L’exercice n’est pas nouveau. Mais la particularité ici est qu’il sera détendu. La parole dédiée à la recherche d’opportunités de travail et d’emploi s’exporte sur un panel pour atteindre une cible difficile à capter: les jeunes. L’acte 1 de TTI-CONNECT, ce rendez-vous inédit, aura bien et bel lieu demain samedi 06 août à Lomé.

Des jeunes adultes poseront directement des questions, les uns après les autres à de hautes personnalités identifiées par leurs actions d’impact sur des thématiques approfondies liées à la recherche d’opportunités et d’emploi. Un cadre détendu d’échange initié par le comité d’organisation de TOGO TOP IMPACT (TTI) et placé sous le parrainage de Dr Michel KODOM, Président de l’ONG AIMES-AFRIQUE et Personnalité de l’année 2021.

Articulé autour du thème: « jeunesse au centre d’un rendez-vous d’échanges et d’opportunités pour plus d’impacts positifs dans les actions », ce premier essai est consacré aux étudiants, entrepreneurs et jeunes à la recherche d’opportunités de travail et d’emploi.

Par cette initiative, Il s’agit pour le comité TOGO TOP IMPACT de redonner confiance aux jeunes et susciter en eux des vocations. Dans un cadre plus détendu, des personnalités lauréats à TOGO TOP IMPACT vont tronquer leur vocabulaire formel et élaboré pour un langage plus simple et spontané. Un mode de communication qui ne les n’empêchera pas de s’exprimer d’une manière plus sérieuse et approfondies sur un sujet aussi important qui touche directement les jeunes.

Parlant de personnalités, sont attendus sur ce premier acte de TTI-CONNECT:
Dr Michel KODOM, Personnalité de l’année 2021 au Togo ; M. TAMEGNON Laurent, Président du Conseil national du Patronat ; Mme GBADAMASSI-MIVEDOR Céline, directrice générale du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) ; Mme Kayi DOGBÉ, Directrice de KD-Group et Meilleure Femme leader 2021 ; Me KADJAKA-ABOUGNIMA Molgah, Présidente d’honneur de l’ordre des notaires du Togo et Meilleure Femme Manager 2021 ; M. Kamal ADJAYI, Maire de la commune Golfe 3 ; Mme SAMA Valentine, Présidente de l’association des Femmes chefs d’entreprises du Togo sont entre autres speakers de cet événement inédit.

A travers le TTI-CONNECT, Togo Top Impact entend contribuer au développement d’une véritable jeunesse entreprenante et responsable au Togo. Pour rappel, Togo Top Impact est la plus prestigieuse cérémonie de distinctions au Togo. Elle célèbre les personnes physiques et morales qui impactent les communautés et surtout qui contribuent au rayonnement de notre Togo.

❇️𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐞́𝐝𝐢𝐭 𝐝’𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝’𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐝𝐞̀𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐝’𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭𝐬, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟔 𝐚𝐨𝐮̂𝐭 𝐚̀ 𝟏𝟒𝐡𝟑𝟎 𝐚̀ 𝐥’𝐀𝐠𝐨𝐫𝐚 𝐒𝐞𝐧𝐠𝐡𝐨𝐫 𝐚̀ 𝐋𝐨𝐦𝐞́.

🛑𝐈𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐚 𝐒𝐌𝐒 𝐨𝐮 𝐖𝐡𝐚𝐭𝐬𝐚𝐩𝐩 𝐬𝐮𝐫 𝟗𝟏𝟎𝟑𝟕𝟎𝟖𝟕/𝟗𝟑𝟔𝟒𝟐𝟖𝟖𝟔 𝐞𝐧 𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 :𝐍𝐨𝐦/𝐏𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 /𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞 /𝐍𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝’𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐞 /𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧.

Participez gratuitement à cet événement en réservant votre place. https://forms.gle/qk3SGzBTjs8QqxnS8

𝐋𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐛𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *