Togo/ Comment gagner de l’argent par Internet? Un sérieux programme annoncé à Lomé

C’est une vérité irréfragable. L’internet est la révolution du 21ème siècle. Des entrepreneurs s’en servent pour bâtir des fortunes à partir de rien. Pour les connaisseurs, on parle de tout un tas de moyen de gagner de l’argent sur internet rapidement. Comment gagner de l’argent sur le net? Un programme est annoncé à Lomé pour livrer les secrets.

Quand on pense à cette question : comment gagner de l’argent ?, On s’entend à recevoir des réponses aussi farfelues les unes que les autres.

Que vous soyez étudiant, salarié avec un salaire insuffisant ou sans emploi, il est possible de se faire de l’argent sur le net, peut-on entendre régulièrement ces dernières années. Beaucoup de personnes sont toujours dubitatives à ce sujet. Pour certains connaisseurs, cette réalité peut être aussi possible pour votre cas.

A cet effet, La structure « Allo Pro » organise un programme dans la capitale togolaise pour livrer les secrets de se faire de l’argent sur internet sans investissement, avec le travail à domicile, un ordinateur portable et une bonne connexion internet.

Après Dakar et Abidjan, la structure « Allo Pro » pose ses valises à Lomé pour la formation des jeunes . D’éminents formateurs venus des USA et de la Côte d’Ivoire sont annoncés dans la capitale togolaise pour fournir des secrets aux jeunes Togolais. La population est invitée à faire massivement le déplacement de l’Agora Senghor, sise à super Taco, pas loin du Collège Saint Joseph de Lomé, le mercredi 17 AOUT 2022 de 14H à 18H » pour découvrir les secrets pour se faire 500.000F par mois à partir du Drop-shipping et de L’affiliation.

Le coût de la formation 10.000 FCFA, ont informé les organisateurs.

Toujours en marge de cette formation, sont invités les entrepreneurs, les hommes d’affaires et les opérateurs économiques à une autre session de formation sur l’internationalisation pour l’hyper-croissance et la digitalisation de leurs entreprises les 18 et le 19 Août toujours à L’AGORA SENGHOR de 14H à 18H.

Le coût de cette session de formation est fixé à 50.000 FCFA.

Pour s’inscrire, contactez
le 90457857/96893367 ou 90066304

Les inscriptions peuvent également se faire au secrétariat de Radio Kanal fm à Lomé.

NB : Venez avec vos Smartphones, vos tablettes ou encore ordinateurs portables.FIN

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *