Togo/ L’apôtre King Yoshua sonne la trompette

Depuis le début de l’année 2022 le Togo va fort mal en matière de sécurité. Les événements de ces derniers mois notamment les attaques au nord du pays, les graves accidents avec des morts d’hommes, les incendies, ne la rendirent pas meilleure. Face à cette turbulence, le bruit de plus en plus fort de l’apôtre King Yoshua. Pour cet homme de Dieu, ce qui arrive aux Togolais aujourd’hui n’est pas surprenant. C’est la colère purement de Dieu. Il a une nouvelle fois sonné la trompette.

Le Togo est à l’épreuve de la menace terroriste. Un phénomène auparavant confiné au Sahel qui se propage vers les pays côtiers de l’Afrique de l’Ouest. Le pays a essuyé des attaques avec des morts d’hommes. Aussi, les accidents de circulation se sont multipliés. Sans oublier le marché de Kara qui vient une nouvelle fois d’être victime d’incendie. Pour l’apôtre King Yoshua Agboti, la situation actuelle du Togo n’est pas fortuite. Il dit avoir annoncé plusieurs révélations et prophéties qui avaient avertis les dirigeants du pays et le peuple de se repentir sinon son jugement allait s’abattre sur la nation.

Ce samedi 23 juillet 2022, l’apôtre et ses fidèles en compagnie de certains hommes de Dieu étaient en séance de grande prière pour un Togo nouveau. Il s’agit de prier pour que Dieu pardonne son peuple et éloigne du pays ce qu’il qualifie de terreur qui a commencé à Dapaong.

L’autre volet phare de cette activité a été de faire des dons de vivres et de non-vivres aux personnes vulnérables.

King Yoshua a regretté l’indifférence des dirigeants et du peuple à travers ses serviteurs par rapport à ces divers avertissements. Des interpellations reprises par d’autres prophètes également.

« En effet bien avant le début de l’année, je n’avais cessé d’avertir le peuple sur les calamités, les malheurs, les incendies, les morts en cascade qui allaient s’abattent sur notre nation. Ce qui nous arrive aujourd’hui n’est que le début des fléaux envoyés par Dieu. Le pire est devant. Pour cela, j’exhorte une fois encore le peuple et les dirigeants à la repentance. Je ne dis pas de vous repentir pour aller à l’église ou à la mosquée, mais d’arrêter les mauvaises actions qui irritent Dieu. Arrêtez de violer la justice, arrêter les faux témoignages contre les innocents, arrêter le népotisme et la corruption. Arrêtez les détournements des biens publics. Arrêtez les crimes et les assassinats. Faites la paix entre vous et avec Dieu« , a-t-il lancé.

Pour l’apôtre King Yoshua, c’est la seule condition qui peut apaiser le cœur de Dieu. Il a laissé entendre que les événements au nord du Togo sont la colère purement de Dieu. Selon lui, les événements au nord du Togo sont une terreur.

« Les événements au nord sont une terreur. C’est la pure colère de Dieu qui s’abat sur le Togo. Je n’ai cessé de l’annoncer. Il y a trop d’injustice dans mon pays. Nos frères et nos sœurs ne cessent d’en subir. Il faut savoir que c’est par la justice qu’on affermit un peuple. Nous sommes tous les enfants d’un même pays. J’exhorte en tant qu’homme de Dieu à la justice pour que le pays puisse évoluer. Ces histoires de celui-ci est du nord ou celui-là est du sud, je ne peux pas l’aimer, doivent cesser. La politique ne doit pas nous séparer« , a-t-il conclu. FIN

NPA

Pour vos reportages, interviews, insertions, dossiers ou publicités contactez-nous sur le 90842663 / 97654704

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *