Togo/ Gospel: Honos annonce son deuxième single

De son vrai nom Koumessi Akossiwa Honorine , l’artiste Honos est l’une des rares voies féminines du gospel togolais qui ne demandent qu’à être révélée sur le plan national et au-delà des frontières. L’amour de l’art et la musique gospel qui lui ont été inculqués respire en elle. L’artiste annonce son second single pour bientôt.

L’artiste Honos figure parmi les voix féminines togolaises de la nouvelle génération en avant-gardiste du gospel togolais. Elle a fait le choix du gospel pour servir Dieu et servir son peuple. Après la sortie de son premier « Mawulé » qui veut dire « Dieu est la « , le 21 janvier 2022, un morceau qui a remporté un franc succès auprès du public, l’artiste à pris au sérieux sa carrière.

« Mawulé » parle de l’existence de Dieu, l’omniprésent, l’omnipotence et l’omniscient, un style particulier qui a lancé l’artiste. Honos ne manque pas d’enthousiasme, car sa passion de chanter pour le Christ ne s’est pas estompée. Une voie et une sensibilité qui ne demande qu’à s’exprimer et s’épanouir sur le fil conducteur du chant gospel. L’artiste de la chanson chrétienne annonce un nouveau single sur le 25 juillet 2022 intitulé « Wo nko dzi »

« Le message de ce single est que nous avons la victoire et la domination dans le nom de Jésus, celui qui possède tout le pouvoir. C’est une composition qui ne laissera personne indifférent et évoquera beaucoup d’émotions« , a-t-elle confié à notre micro.

La vision de Honos est de gagner des âmes pour le Christ. Elle est consciente qu’elle peut réveiller chez les autres l’amour de Dieu par sa musique. L’artiste travaille pour que ces chansons filent à travers les âges et apposent leurs empreintes spirituelles dans les cœurs de chacun.

Déterminée, Honos peaufine la sortie de deux autres single avant l’année prochaine par la grâce de Dieu. FIN

NPA

Pour vos reportages, interviews, insertions, dossiers ou publicités, contactez-nous sur le 90842663 / 97654704

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *