Togo/ La boutique FIMO 228 officiellement ouverte

Chaque année, le Festival International de la Mode au Togo (FIMO 228) fait sa fête de la mode et provoque comme à chaque fois l’effervescence des marques de la mode togolaise et africaine. Le Festival a choisi d’ouvrir sa première unité top modèle des vêtements de la fine fleur des créateurs africains au cœur de la ville de Lomé. FIMO 228 a son showroom.

Outre son pari réussi de s’affirmer comme un Festival incontournable de la mode au Togo et en Afrique en adoptant une allure de la « Semaine de la Haute Couture Africaine », le FIMO 228 rend opérationnel un autre volet de son projet, celui de l’ouverture de sa boutique, du prêt-à-porter hyper tendance. Une cérémonie soft a marqué l’ouverture officielle de cet espace qui a pour leitmotiv la promotion des vêtements des créateurs togolais et africains. FIMO 228 ouvre ainsi ses portes à l’usine à Design.

La boutique FiMO 228, cet aménagement, qui mêle teinte acidulées, héberge des collections de 15 créateurs dotés d’une jolie touche d’élégance et de classe. Elle propose des tenues qui répondent aux envies des passionnés de la mode. Il s’agit pour FIMO 228 de satisfaire une clientèle beaucoup plus variée.

« La boutique dont l’ouverture se fait officiellement aujourd’hui est un projet qui figure dans nos ambitions. FIMO 228 veut mettre en place un cadre chic qui permettra aux créateurs togolais et africains qui ont été une fois sur le Festival de laisser leurs collections. L’idée est de pouvoir permettre à nos partenaires étrangers de passage à Lomé de pouvoir retrouver facilement leurs collections.

Vous avez ici des vêtements glamour qui font la promotion du local défiant toute concurrence sans même avoir à attendre les soldes. Ici, vous ne resterez pas à baver devant les vitrines en vous disant que vous ne pourrez jamais vous permettre de porter de magnifiques tenues ou robes de soirée made in Togo et in Africa. Chacun trouvera à son goût et selon ses moyens« , a indiqué Jacque Logoh, promoteur du FIMO 228.

Dans ce showroom, c’est un mélange de création pour encourager le consommer local. Vous y trouverez du Victoria grâce, Ejiro Amos Tafiri, Jacques Logoh, Desmo design, les hommes de fauvettes, Adama Paris, Victoria grâce, Yellow caftan et afropian. Des oeuvres sur le sacro-saint tapis rouge, l’expression de la marque du showroom local. Ce sont des collections choisies avec soin qui s’adressent à tous les publics, du client particulier aux professionnels.

Avec la boutique FIMO 228, c’est vous qui défilerez bientôt sur les tapis rouges. FIN

NPA

Pour vos reportages, interviews, insertions, dossiers ou publicités, contactez-nous sur le 90842663 / 97654704

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *