Togo/ Le cercle des journalistes-chantres s’élargit

Rares sont ces acteurs de la plume à s’être aventurés dans la voie artistique. Pour la plupart, ce chemin n’est souvent qu’une escapade. Au Togo, les journalistes explorent cette tendance, une incursion dans la chanson à laquelle le public commence à s’habituer. Le grand jour de la sortie officielle du premier projet musical du journaliste Elom Kpogo n’est plus loin. Le cercle des journalistes-chantres s’élargit.

La musique est un moyen d’expression artistique dont Dieu a doté certaines âmes bénies. Celle de Dieu nourrit les âmes d’allégresse. Au Togo, les journalistes se laissent prendre au piège de chantre. Après le journaliste Didier Assogba dont la carrière monte les échelons, avec un timbre de voix particulier et des techniques de chant accrochant et qui fait la fierté de la corporation, c’est avec bonheur que l’on apprend que le journaliste Elom Kpogo, certes ne troquera pas son habit pour un autre, mais élargira plutôt le cercle fermé des journalistes-chantres du Togo.

Elom Kpogo annonce la sortie de son tout premier single « AFIKAAA » le 14 juin 2022.

Le milieu artistique est tellement différent et éloigné de la plume, mais le journaliste, convaincu de son appel pour chanter pour la gloire de Dieu, accepte d’emprunter ce nouveau cheminement livrant une facette de ses talents aux contours méconnus.

Le public verra le journaliste Elom Kpogo sous un autre jour le 14 juin prochain.

Le chemin qui mène à la scène et au succès est connu pour être difficile et hasardeux. Souhaitons-lui bonne chance!

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *