Togo/EAiyawo aux côtés de SOS Villages d’Enfants

Toujours faire mieux qu’hier, tel est le leitmotiv de EAiyawo de la journaliste Elisabeth Apampa. Ce samedi 04 juin, la team était aux côtés du Centre SOS Villages d’Enfants Togo officiel dans le cadre de son activité en faveur des enfants.

La journée de samedi 04 juin 2022 a été bénéfique pour 27 jeunes enfants de 10 à 17 ans du Centre SOS Villages d’Enfants. Il a été question d’un cadre de partage et d’échange avec des modèles de réussite sur les valeurs susceptibles de contribuer à leur évolution et à leur accomplissement.

Ces leaders d’opinion ont répondu à l’invitation du Centre SOS Villages d’Enfants afin de partager leurs expériences avec ces jeunes. Passant par la gestion des informations, les bienfaits de la lecture, l’importance de la culture générale, la force de l’action, l’importance de nouer les bonnes relations, les intervenants ont su attirer l’attention de ces jeunes sur ces outils plus qu’important pour leur épanouissement. Josué Kdb, Didier Kissode, Elisabeth Apampa et d’autres intervenants ont pris du plaisir à partager ces instants inédits avec ces jeunes élites de demain.

L’activité a suscité un réel intérêt auprès des enfants du Centre. Très excités, ils n’ont pas hésité à se mouiller pour mieux soutirer les secrets de réussite auprès de leurs mentors.

La collaboration autour de cette activité entre EAiyawo et le Centre SOS Villages d’Enfants se poursuit. FIN

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *