Showbiz/ KD GROUP et M GROUP se marient pour une mission commune

KD GROUP du Togo est désormais la voie et l’image de M GROUP de la Côte d’Ivoire au Togo. Les deux sociétés ont magnifié la coopération Sud-Sud qui puise ses racines dans la culture et l’ingénierie entrepreneuriale africaine en se disant oui ce mardi 10 mai 2022 par la signature d’un accord de partenariat afin de hausser le niveau du Showbiz togolais et d’irriguer l’intégration culturelle africaine.

L’entreprise KD GROUP avec sa tête Mme Kayi DOGBE et la société M GROUP dirigée par le pionnier, le très emblématique artiste ivoirien et international Soumahoro Maury communément appelé Molare ont signé mardi un accord de partenariat.

Un mariage basé sur des critères d’expérience, de preuve et réputation qui a pour ambition d’élargir la visibilité des artistes togolais à l’étranger. Il s’agira d’une mission d’extension.

« Nous nourrissons l’ambition de travailler sur de grands projets relativement à la commutation des publics ivoiriens et togolais voir africain et sur la production et l’exploitation de beaucoup d’autre produits commun« , a indiqué Mme Kayi DOGBE de KD GROUP.

Le mariage KD GROUP et MGROUP est une vraie opportunité pour le monde culturel togolais, un outil d’insertion ambitieuse professionnel avec une politique culturelle portée par les deux partenaires pour un meilleur flux et mobilité des artistes.

« Ce n’est pas ma première fois de venir au Togo. Je suis passé ici plusieurs fois pour mon travail d’artiste. J’ai eu à rencontrer Mme Dogbè qui est une femme exceptionnelle. Sa vision est une vision de partage d’excellence. Un engagement pour son peuple. On s’est dit pourquoi ne pas faire bouger les choses avec elle. Vous savez que M GROUP s’exporte dans la sous-région. On n’a pas encore bien pénétré le Togo où les artistes bougent. Aujourd’hui, le monde est globalisé. Au niveau de la digitalisation et l’implémentation, il y a des possibilités. Au niveau aussi du partage d’expérience, il y a des choses qui peuvent être appliquées au Togo. M GROUP a la chance d’avoir été copté dans plusieurs pays. M GROUP, ce sont 04 branches. On a donc pensé à mettre une antenne au Togo avec des missions précises. Le matériel sera au même niveau que celui d’Abidjan« , promet Molare.

M GROUP ouvre ainsi une antenne au Togo pour une vision commune et pour se battre aux côtés du showbiz togolais avec des missions précises. Ce partenariat vient apporter un plus au monde de la communication, de l’événementiel, du showbiz et de l’entrepreneuriat culturel au Togo et en Côte d’Ivoire avec une idéologie de pouvoir faire des deux pays un carrefour de promotion des valeurs multi culturelles.

Il faut rappeler que Molare est au cœur de la musique urbaine ivoirienne qui allie avec l’entrepreneuriat dans divers domaines notamment la production d’artiste, la gestion événementielle, l’organisation de grand concert et Festival dont le célèbre PRIMUD.

Quant à KD GROUP, c’est une entreprise basée à Lomé qui axe son intervention dans le domaine de la promotion culturelle, la prestation de services, le consulting, l’implémentation de projets, le Conseil en management et la formation. FIN

NPA

Pour vos reportages, interviews, insertions, dossiers ou publicités, contactez-nous sur le 90842663 / 97654704

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *