Togo/ Le siège de la CDPA encerclé par les forces de l’ordre

Les forces de l’ordre ont encerclé à l’heure actuelle le siège du parti de la CDPA quelques heures avant la réunion de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK).

Un véhicule des forces de l’ordre siège en ce moment devant les locaux du parti de la CDPA. La raison, selon le chef de mission, l’interdiction de la réunion de la DMK avec ses militants prévue ce samedi 16 avril 2022 à 15 heures.

Ce déploiement de forces de l’ordre était devant le siège avant l’arrivé des responsables de la DMK. Les échanges avec le Chef de mission de ce cordon n’ont rien donnés visiblement.

« Je ne suis pas en mesure de discuter avec vous. Vous connaissez le Chef hiérarchique de la gendarmerie ? » a questionné le Chef de mission avant de demander aux responsables de reculer.

Devant le siège de la CDPA, à l’heure actuelle, on peut constater un dispositif anti émeute pour empêcher la tenue de la réunion de ce regroupement de partis politiques de l’opposition. La DMK accuse les forces de l’ordre d’assiéger les locaux d’un parti politique pendant que le régime en place fait savoir au monde que l’opposition togolaise à démissionné.

Nous y reviendrons

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *