Saint Valentin/ Kiko en concert live

Kiko de « Golden Boy », artiste RnB du 228 au contenu assez diversifié très apprécié par le grand public, les femmes en particulier, parce qu’il sait puiser dans son réservoir, les mots de sensibilité pour les émouvoir. Kiko diversifie ses registres en y apportant une plus-value à chacune de ses oeuvres. Les mots ont un sens avec lui. Le 14 février prévoit un flash sur l’amour. Kiko « Golden Boy » réserve une recette de belles mélodies pour ses fans à travers un concert live qu’il annonce.

Il y a déjà un moment que le jeune Kiko plane sur le toit du RnB togolais. Très passionné et mûrissant l’envie de transmettre son univers, il a su donner un sens à musique. Ce jeune aux talents multiples ne manque pas de se frotter avec les autres musiciens. On ne s’ennuie pas en écoutant ses chansons.

Dans le cadre de la Saint-Valentin le 14 février prochain, Kiko Golden Boy donne rendez-vous à ses fans pour un concert live le 12 février à 19H30 à l’hôtel Onomo. Les mélomanes seront servis par une séquence de mélodies enchantées de son écurie. Le staff et l’artiste promettent des heures inédites aux fans.

Il s’agira de permettre aux couples, ceux qui croient à l’Amour et ceux qui n’y croient plus de passer des moments inédits leur permettant de consolider leurs relations. L’Amour, le magicien de l’univers sera célébré à ce concert live pour le bonheur du public qui fera e déplacement.

Les tickets d’entrée:
10 000 FCFA
15 000 FCFA +CD
80 000 FCFA (concert+nuitée pour 2)

Réservation:
228 96373004/93141818

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *