Lancement de la plateforme Afro Global Connect à Paris/ La commune de Kamal Adjayi accueille la 1ère édition en Afrique

A Paris, des jeunes leaders issus de différentes couches socio-professionnelles sous la houlette de Thione Niang ont lancé la plateforme dénommée Afro Global Connect. L’objectif de cette plateforme est de connecter les leaders Afro descendants, toutes catégories confondues et dans le monde entier pour qu’ils puissent travailler ensemble, se connaître et faire naître des initiatives.

Plus jeune Maire du Togo, le Maire Kamal Adjayi de la Commune du Golfe3 a participé aux côtés de Thione Niang au lancement de cette plateforme.

Selon le promoteur de cette plateforme, L’idée est née des différents voyages qu’il a eu à effectuer à travers le monde et des rencontres qu’il a eu avec des jeunes africains dynamiques et soucieux d’apporter un plus à l’Afrique. Ainsi, créer une plateforme qui va rassembler ces différentes forces pour échanger et apporter des solutions innovantes pour l’émergence de l’Afrique était une nécessité.

Le Maire Kamal Adjayi, il faut le rappeler avait déjà reçu à la Mairie du Golfe3, M. Thione Naing et les discussions avaient tourné autour de cette plateforme qui vient de voir le jour.

Il s’agit donc d’une plateforme pluridimensionnelle qui connecte tous les leaders Afro Descendants de tout bord avec pour vision d’organiser 4 à 5 rencontres annuelles à travers les 5 continents afin de créer un réseau au niveau international.

Thione Niang a insisté sur l’importance des réseaux pour faire des business et que l’Afrique à travers ses hommes d’affaires, ses jeunes dynamiques pleins de talents peuvent faire la différence.

Pour information, la Commune du Golfe3 est la ville qui accueillera la première édition en Afrique des rencontres des Afro Descendants.

Source: Golfe 3

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *