Bénin/Carnet noir: Le fils du célèbre chanteur Gnonnas Pédro décédé

Il était celui qui a hérité du talent de son défunt père, Gnonnas Pédro. L’artiste béninois Kwamy Mensah Gnonnas Pédro a quitté le monde des vivants dans l’après-midi de ce samedi 02 octobre.

Une grande perte pour la musique béninoise, âgé de la cinquantaine environ, le fils du célèbre chanteur béninois, Gnonnas Pédro est décédé samedi.

Admis aux urgences depuis plusieurs jours au Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU) de cotonou, le chanteur Kwamy Mensah Gnonnas, l’un des artistes qui ont su incarner leur père, feu Gnonnas Pédro, est décédé.

L’artiste devrait subir une opération chirurgicale ce dimanche. Malheureusement, il est parti dans l’après-midi de samedi.

Kwamy Mensah Gnonnas a vécu 17 en Espagne, avant de revenir définitivement au bercail en 2019. Il a mis en place son espace culturel et de détente dénommé Espace Socio-culturel MAESTRO GNONNAS PEDRO sis au quartier Ayitchédji à Abomey-Calavi.

Fils de l’icône Gnonnas Pédro, Kwamy Mensah fait du reggae. Il a toujours voulu être lui-même en faisant sa propre notoriété dans la musique béninoise.

Kwamy Mensah Gnonnas est parti trop tôt. La mauvaise nouvelle, depuis son annonce, agite le monde culturel béninois.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *