Togo/ Total Togo dématérialise ses offres

Le numérique dite sa loi dans le monde des affaires aujourd’hui. C’est un enjeu incontournable pour toutes les entreprises. Total Togo s’interdit de déroger à la règle. La société veut dématérialiser ses offres. Elle a donc lancé une nouvelle possibilité de recharger ses cartes TOTAL.

Total Togo lance le rechargement de ses cartes TOTAL via l’application mobile Flooz grâce au service « Verbatim Direction Commerciale ». L’information a été portée à la connaissance des médias par le biais d’un communiqué.

La société Total Togo, en partenariat avec Moov Africa, groupe panafricain spécialisé dans les télécommunications, annonce la possibilité de recharger de ses cartes TOTAL via l’application Flooz. Il s’agit pour cette société de l’adaptation au nouveau marché par l’incorporation des nouvelles technologies dans sa culture.

Désormais, tout client peut recharger sa carte prépayée TOTAL (Oasys ou Oasys Plus), via l’application Flooz proposée par Moov Africa. Il suffit de disposer d’un compte Flooz, informe l’entreprise.

Avec ce nouveau service, Total Togo, leader sur le marché pétrolier togolais depuis plus de 60 ans, entend répondre aux besoins des clients de bénéficier d’un moyen de paiement simple, rapide et sans déplacement en station.

Ce qu’il faut aussi savoir est qu’au-delà de l’enregistrement et de la consultation du solde via l’application, cette offre permet également de faciliter la gestion des frais de carburant et de sécuriser les transactions.

Verbatim Direction Commerciale « Ce nouveau service répond à l’évolution du marché et s’inscrit dans une démarche de dématérialisation de nos offres. Auparavant, toutes les opérations devaient se faire en station ou auprès de Total Togo. Aujourd’hui, Total Togo offre l’opportunité de charger ses cartes via un mobile sans déplacement ».

« Les clients de TotalEnergie ont aussi la possibilité de recharger les cartes via l’application Ecobank » conclue la Direction de l’entreprise.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *