Togo/ »Nous serons aux élections régionales » Kodjovi Thon

Le parti « Nouvelle Vision » de Dr Kodjovi Thon a lancé officiellement ses activités samedi. C’était dans le cadre des Journées Portes Ouvertes du parti. Le Président national Dr Kodjovi Thon a saisi l’occasion pour se prononcer sur les prochaines élections régionales au Togo, la CENI et sur les conclusions de la CNAP. Le parti Nouvelle Vision prendra part aux élections régionales, a t-il informé.

Aussitôt installé, le parti Nouvelle Vision souhaiterait participer aux élections régionales et aux autres élections qui s’organiseront au Togo. Le Président national n’a pas manqué de le faire savoir aux médias lors du lancement des activités du parti.

L’homme dit ne pas avoir toutes les informations sur les conclusions de la CNAP qui pourront conduire à une meilleure organisation de ces élections, mais son parti se prépare déjà à faire partie des hostilités.

« Nous n’avons pas connaissance du contenu des conclusions officielles de la CNAP à part les spéculations qui circulent sur les médias et les réseaux sociaux. On n’a pas besoin non plus d’être d’accord sur tout ce qui a été retenu dans ces conclusions. Prendre position sur ces conclusions pour le moment sera allé en besogne. On attend de voir si le Gouvernement rendra ses conclusions publiques pour apprécier. Mais à priori nous informons l’opinion que nous serons aux prochaines élections régionales qui se préparent dans notre pays. Rassurez-vous, nous prendrons même part aux autres élections qui viendront dans notre pays » a déclaré Kodjovi Thon, Président national du parti Nouvelle Vision.

Pour la configuration de la CENI, le parti Nouvelle Vision dévoile son souhait.

« Nous n’optons pas pour une CENI politique, mais pour une CENI technique. La politique pourra appuyer. La CENI technique va nous épargner de beaucoup de problèmes » a confié Thon Kodjovi

En créant le parti Nouvelle Vision, il s’agit pour Dr Thon Kodjovi de faire un ajout de son leadership politique à son leadership social. Le Mouvement Nouvelle Vision existe toujours et la vision n’a pas changé, celle de travailler pour un changement de mentalité des Togolais afin de mieux contribuer au développement de leur pays. Le parti Nouvelle Vision veut contribuer à construire un Togo socialement uni et économiquement fort.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *