Carnet noir/ Série ma famille: La mère de Bohiri décédée

Le cinéma ivoirien en deuil. La maladie a eu raison de la grande actrice ivoirienne Angéline Nadié qui tenait le rôle de la mère méchante de Bohiri dans la série télévisée « Ma famille ».

Connue sous le nom de « manmi » dans cette série qui a fait le tour du monde, Angéline Nadié a rendu l’âme le samedi 17 juillet dernier.

La mauvaise nouvelle a enflammé la toile depuis samedi. Longtemps malade, Angéline Nadié âgée de la cinquantaine, a finalement succombé.

La Côte d’Ivoire est en deuil depuis samedi. L’actrice apprecié par le public ivoirien et mondial, Angéline Nadié est décédée après une longue maladie.

On se rappelle que l’actrice qui tenait le rôle de la méchante mère de Bohiri dans la série  » Ma famille » avait lancé un SOS en 2018 auprès du Chef de l’Etat ivoirien par rapport à sa maladie. La légende du cinéma n’a pu résister à son mal. Elle s’est éteinte le samedi 17 juillet 2021 à Abidjan.

Akissi Delta, la réalisatrice et principale actrice de la série « Ma famille » est inconsolable. La grande famille des comédiens ivoiriens attristée. La Ministre de la Culture, de l’industrie des arts et du spectacle de Côte d’Ivoire, Harlette Badou Kouamé, a exprimé la consternation du gouvernement ivoirien suite à cette mauvaise nouvelle. La Côte d’Ivoire perd l’une de ses valeurs sûres du cinéma ivoirien.

Pour information, Angéline Nadié fait partie des icônes du cinéma ivoirien. Elle a fréquenté à l’institut national des arts, actuel Insaac. Les fans de la série « Ma famille » se souviendront toujours d’elle pour avoir bien incarné la mission a elle confiée dans cette série qui continue d’apporter sourire aux téléspetateurs.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *