Togo/Culture: Djé Joujou signe chez 5 étoiles production

Le label 5 étoiles production fait son grand entrée dans le showbiz togolais. C’est à travers le mariage consommé entre la maison et l’artiste Djé Joujou qui s’est traduit par la signature d’un contrat samedi à Lomé.

Le label 5 étoiles production accueille le jeune artiste Djé Joujou.
Ce samedi 12 juin 2021, cette collaboration a été effective par la signature d’un contrat professionnel, sans doute le début d’une grande aventure pour le jeune artiste évoluant dans la rumba. Ainsi Djé Joujou débute un nouveau chapitre avec la nouvelle équipe de management du label 5 étoiles production.

« C’est un plaisir pour moi de commencer cette aventure avec le label 5 étoiles production. Je reste persuader qu’elle sera belle. On a beaucoup de projets à réaliser ensemble. C’est vraiment un grand jour pour moi parce que je l’attendais depuis. On vous fera rêver et on aura besoin de votre soutien » s’est réjoui Djé Joujou.

Djé Joujou signe en production dans le label 5 étoiles production avec la collaboration de la maison Mayrude Corporation. Ce choix de l’artiste se justifie par la volonté de la première responsable de « 5 étoiles » production de faire éclore et de mieux révéler les talents décelés chez l’artiste aussi bien au public national qu’international.

« J’ai découvert l’artiste après avoir voyagé un peu dans le monde. J’ai été séduite par le style de musique de l’artiste basé sur la rumba, une musique vielle qui continue de faire danser le monde. Avec le peu de moyen que j’ai, je souhaiterais le propulser pour une bonne carrière. La cérémonie d’aujourd’hui marque le début d’une belle aventure. On aura besoin de tout le monde pour que l’artiste marque son temps » a confié Lina Mlapa, responsable de 5 étoiles production.

Le label 5 étoiles production prend sous sa coupole Djé Joujou pour une belle carrière de l’artiste et pour le bonheur du showbiz togolais. Ce contrat de production permettra au label d’accompagner financièrement les futurs projets artistiques de l’artiste, son ambition marketing et ses aspects juridiques.

Fait marquant à cette signature de contrat, le lancement du premier single de Djé Joujou intitulé « Economie » qui nous montre la voie de la réussite. Ce single annonce son premier opus pour bientôt.

« C’est tout un programme qui est en train d’être préparé autour de l’artiste. Nous nous focaliserons aussi sur les médias avec une stratégie de communication pour porter haut l’image de l’artiste » a rassuré Wilfried Adégnika, attaché de presse de 5 étoiles production.

Le label 5 étoiles a débuté ses actions depuis plusieurs années déjà avec une série d’activité à son actif.

Equipe Management

« Nous sommes là, il y a bien longtemps. On n’est pas novice dans le showbiz togolais. Cette signature a été préparée pendant bien longtemps et nous comptons trouver la meilleure formule pour mieux vendre notre artiste sur le marché de l’industrie musicale togolaise que nous construirons avec tous les acteurs du showbiz togolais. Le retour sur investissement, nous nous battrons pour l’avoir et cela passera par une stratégie que nous profinons déjà » a fait savoir José Aziamety, manageur de Djé Joujou.

Pour information, Djé Joujou est un artiste évoluant dans la rumba. Il a débuté en tant que danseur chorégraphe au sein du groupe Sixco en 1999 qu’il quitte en 2005. Deux ans plus tard rattrapé par sa maison musicale, il débuta sa carrière en tant qu’artiste de la chanson. Son entrée dans le monde du shoxbiz en 2008 fait suite à la sortie de son premier single intitulé « Midissa », arrangé en studio Mix Box de Jean-Luc. A travers ce morceau, il parle de la chance que nous avons de vivre la vie qu’on a et d’arrêter l’orgueil dont nous faisons preuve dans certaines situations. S’en est suivi d’autres chansons telles que  » Le temps », « Falabalé »,  » Hosanna ». Il a fait des apparitions sur plusieurs scènes aussi bien nationales qu’internationales. Notamment des prestations en France dans les villes de Toulouse, Narbonne, en 2017. Il a également participé au festival « Kola » à Bamako en 2019. Il débute en 2019 une collaboration avec la structure de management d’artiste Mayrule corporation. Ce samedi 12 juin, l’artiste accepte d’être la tête de liste de l’écurie du label 5 étoiles production.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *