Togo/Le Groupe ASEICI améliore la compétence de son personnel

Dans une entreprise, aujourd’hui, il est fondamental que chacun à son poste puisse jouer efficacement le rôle qui est le tien dans l’accomplissement de ses tâches au quoditien. C’est la condition pour qu’une entreprise prospère et pour une amélioration de l’économie du pays. C’est ce qu’à compris le Groupe ASEICI en choisissant d’investir dans le capital humain de son entreprise. Une session de formation en faveur du personnel de son administration a été ouverte ce mardi 04 mai à Lomé.

Une session de formation du Groupe ASEICI en faveur de sa ressource humaine a débuté mardi dans la capitale togolaise. Cette initiative, soutenue par le Fonds National d’Apprentissage, de Formation et de Performance Professionnels (FNAFPP) s’inscrit à l’agenda de gouvernance du Groupe, celui du renforcement de capacités et celle du perfectionnement professionnel de son personnel. Elle cadre également avec la politique du gouvernement en matière de formation et de perfectionnement professionnels.

La session de formation dont la première phase débute ce mardi pour un temps de 04 jours, s’articule sous le thème
« L’Administration windoms serveur 2016, l’administration système de téléphone 3CX, la supervision et l’utilisation du centre de contact 3CX et les nouveaux outils de gestion de la relation client multicanal »

« Le FNAFPP dans sa mission régalienne d’appuyer ou de contribuer à améliorer la compétence des travailleurs, soutien cette initiative dans le sens d’apporter plus d’éléments au quotidien des employés du Groupe ASEICI. C’est un secteur de la téléphonie qui est dans le marketing et le service clientèle. Et donc ce thème leur permettra de mieux accomplir les devoirs qui sont les leurs à leurs postes au quotidien » a indiqué Roméo Kodjovi Yao, Associé-Gérant à JOLONAR concept.

En initiant cette session de formation, le Groupe ASEICI entend mettre ses agents en phase avec la dynamique des aspects techniques liés à l’évolution et à la révolution technologique que connaît le monde. C’est le sens même du FNAFPP. La formation permettra d’améliorer le profil personnel des participants et également de les épanouir à leurs postes de travail.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *