Togo/ L’AAPD actualise son volet social par le lancement de 04 services en faveur des populations

L’inquiétude majeure de tout individu est de répondre favorablement à la ditacture de l’urgence notamment se nourrir, se soigner, payer les études de ses enfants, offrir une sécurité financière à sa famille. Cette responsabilité, des fois, nous donne la peau des fesses quand les moyens n’y sont pas. Bonne nouvelle, l’Association Assistance Pour le Développement (AAPD) vient au secours de la population à travers 04 services qu’elle offre afin de répondre à ces obligations. L’information a été portée aux professionnels des médias ce mercredi 31 mars 2021.

Pas facile de répondre en temps réel aux besoins quotidien. Cela demande un coût. L’AAPD se propose d’accompagner les populations à répondre à leurs besoins par le biais de 04 services, ont informé les premiers responsables de l’association ce mercredi.

Enregistrées sous le numero Tg-lFW-01-2021-A10-01214, l’AAPD propose 04 services en faveur des populations notamment l’Assistance oil, grâce à laquelle vous pouvez payer vos carburants et remboursez après vos business. L’assistance Finance, un Projet dont l’objectif est de vous permettre de réaliser vos rêves en 45 jours avec l’AAPD. Aussi l’assistance Kit alimentaire pour les vivres. Il s’agit de prendre des vivres et payez après. Ici également, les adhérents s’organisent en groupe de 10 et sont suivis pour la réalisation de leurs projets. L’autre assistance est celle de la Santé pour vos soins gratuitement, remboursable après rétablissement et enfin l’Assistance finance étude. Avec ce volet, l’AAPD prend en charge la scolarité de vos enfants. Plus de renvoi pour raison d’école grâce à ce service. Une aubaine dont elle invite les populations à saisir.

« Beaucoup de personnes ont du mal à répondre aux besoins quotidiens. Dès fois, quand on répond à ceux de la maison, difficile de s’acheter son carburant par exemple. Notre association consciente de cette réalité a voulu faire quelque chose. C’est ce qui explique ce projet que nous pilotons. Ces services permettront de soulager un peu ceux qui seront avec nous en adhérant à nos services. Vous adhérez, vous avez votre carte, vous optez pour n’importe qu’elle service et vous payez après votre business » a indiqué Gbougbo Kodzo Mawuenam, Président de l’Association Assistance Pour le Développement.

L’AAPD travail officiellement pour le moment avec quatre partenaires T-oil . Les négociations avec les d’autres partenaires se poursuivent. A ce jour, l’Association a pu faire adhérer 158 personnes.
Tout adhérant doit donner une somme de 500 FCFA qui lui permet d’avoir une carte de membre, ce qui atteste son partenariat avec l’AAPD. Le respect scrupuleux du remboursement de toute opération est de vive rigueur. Aussi tout adhérant doit disposer obligatoirement d’une carte avant toute opération.

Pour information, l’Association Assistance Pour le Développement est située à Vakpossito derrière le bar Mombassa à 200m.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *