Togo/La J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA ouvre ses fenêtres sur les transports

Depuis mai 2020, La J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA opère au Togo avec l’ambition d’assurer à la population une autonomisation assez particulière en matière de finance et de question économique. Il y a quelques semaines, la société a lancé son Programme de Soutien et d’Appui aux agriculteurs (ProS2A) dans le cadre de son volet investissement et marché qui consiste à mettre à disposition des camions de transport de produits agricoles afin d’accompagner les commerçants. Ce projet est entré dans sa phase opérationnelle depuis ce samedi 27 mars à travers l’ouverture officielle de la J-COMPANY, le département de transport de la J-GLOBAL INTERNATIONAL SA.

La J-GLOBAL INTERNATIONAL SA ouvre ses fenêtres sur le transport à travers son nouveau département la J-COMPANY dont l’objectif est d’aider les populations togolaises, en particulier les revendeurs grossistes des produits agricoles, les producteurs du Togo et toute la population dans la facilité de faire déplacer leurs marchandises et se déplacer également sur l’ensemble du pays.

« La J-GLOBAL INTERNATIONAL SA depuis le début de ses activités à toujours œuvrer pour aider la population et à faciliter les activités dans tous les domaines.Nous sommes dans l’économie, mais il faut diversifier, c’est pour cela, on a ouvert une fenêtre de notre société sur le transport composés d’acteurs qui ont besoin de soutien. En lançant la J-COMPANY, nous voulons faciliter les transports des produits agricoles qui vont dans le Programme ProS2A. La J-COMPANY se dote des moyens de transport que vous voyez ici ce matin pour rendre opérationnel le projet. Il faut aussi dire que ce projet s’inscrit dans la droite ligne des efforts considérables du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, qui ne ménage aucun effort pour l’atteinte des objectifs quinquennal du PND en cette période de crise sanitaire. Nous venons en aide aux populations en soutenant les efforts déjà consentis par l’Etat togolais par la création de cette activité dédiée totalement aux transports. La J COMPANY n’est pas seulement au Togo, mais œuvre aussi à l’international faisant partie des structures transportants des produits agricoles vers les pays côtiers du Togo » a indiqué John DOGBEVI PDG J-GLOBAL INTERNATIONAL SA.

La J-COMPANY offrira des services qui seront essentiellement basés sur le transport des biens et des personnes sur le plan national comme international. Afin de lancer ses activités, la J-COMPANY s’est doté de deux Camions de transport pour le clinker de plus de 20 tonnes, deux Camions de transports des produits agricoles de plus de 40 tonnes, deux Bus de transports de personnes, des Taxis motos et des Taxis. Les Camions au-delà de l’objectif principal qui est celui de transporter les marchandises, serviront également à convoyer les produits issus de l’agriculture étalés dans le Programme de soutien et d’appui aux agriculteurs ProS2A. Avec un système de traçabilité et de géolocalisation, la J-COMPANY rassure ses clients de la valeur de leurs marchandises et produits et de l’importance de leur arrivée à destination. Les Bus de 60 places climatisés doté de wifi couvriront toute l’étendue du territoire Lomé-Dapaong-Dapaong-Lomé avec un service de qualité et de sécurité.

Grâce à ce projet, 40 emplois indirects sont créés par la J-GLOBAL INTERNATIONAL SA.

Pour information, la J-GLOBAL INTERNATIONAL SA est une entreprise d’investissement mis en place en mai 2020. Elle a pour objectif d’assurer à la population une autonomisation assez particulière en matière de finance et de question économique. Plus de dix mille personnes ont bénéficiées de ses offres . Avec la J-GLOBAL INTERNATIONAL SA, ce sont des offres de formation en finance, l’entrepreneuriat, la gestion de projet et de partenariats , la gestion de portefeuille, la vente en ligne, l’immobilier, l’opportunité de voyages et de bourses d’études, la formation en développement personnel et la vente d’article automobiles et électroniques.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *