Togo/ Le geste de l’Association Nouvelle Vision d’Omar B à l’orphelinat la Solution d’Adétikopé

« The King never die », c’est l’expression de ceux qui s’interdisent de croire que ce grand artiste complet n’est plus du monde des vivants. Omar B, c’est bien de lui qu’il s’agit, semble partir, mais son esprit plane toujours dans le monde du Showbiz togolais. Bientôt un an que ses fans, ses amis, sa famille et ses collaborateurs ont pleuré son décès. C’était le 21 février 2020. Afin de marquer cet anniversaire, une série d’activité est prévue entre le 16 et 21 février 2021 afin de lui rendre un hommage mérité. C’est dans ce cadre que L’Association Nouvelle Vision d’Omar B était ce jeudi 18 février 2021 dans les locaux de l’orphelinat la Solution d’Adétikopé pour manifester son soutien aux enfants orphelins de ce centre.

« C’est un geste qu’Omar B nous a inculqué. Partagez avec les autres le peu qu’on a. Il faisait lui-même des dons avant son décès. C’était donc logique que dans le cadre de la semaine d’hommage qui lui est dédiée, nous respections cette coutume. C’est la raison pour laquelle nous sommes venus à Adétikopé fait ce don. Nous voulons continuer ces actions parce que jamais nous n’oublierons ce qu’Omar B a été pour nous. L’homme continue de rester parmi nous. Nous sentons son esprit autour de nous et qui nous protège. Avec notre association, plusieurs projets sont en cours pour continuer de faire parler de lui » a indiqué Richard MIKOSSOKPO, Secrétaire Du Conseil D’administration de l’association Nouvelle Vision d’Omar B.

Cette démarche pourra soulager un temps soit peu les orphelins de ce centre. C’est avec joie que le responsable a reçu ces dons.

« Je suis ému de cette action de l’association Nouvelle Vision d’Omar B. Ce don nous sera d’une grande utilité. Nous pourrions répondre pendant au moins quelques jours à quelques besoins de ces orphelins parce que les charges sont énormes ici. Je dis merci à cette association et prie que l’âme de notre artiste repose en paix » s’est réjoui HOUKPATI Bernard Coordinateur de l’orphelinat la Solution.

Omar B fut un artiste complet. Bien qu’il soit parti, beaucoup continuent de ne pas croire à cette disparition. Ces œuvres continuent de nourrir l’âme de ses fans. Il demeurera toujours dans le cœur de ses mélomanes , ses fans et de sa famille. « The King never die », c’est la seule phrase qui soulage ceux qui l’ont connu et aimer.

Voici la suite du programme de la semaine d’hommage à Omar B:

Vendredi 19 février
13H : Prière à la mosquée de Forever.
19H: Concert à l’institut français de Lomé.

Samedi 20 février
Lancement de la vidéo Awo mawugne
19H: Célébration d’un an de décès d’Omar B

Dimanche 21 février
Messe d’action grâce à l’église catholique Saint esprit de Totsi.

Repose en paix Omar B

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *