Togo/L’agence de communication YELIMMA GROUP ouvre officiellement ses portes

Pour développer votre marque, votre identité visuelle et améliorer votre e-réputation, l’agence de communication est l’outil idéal. L’objectif principal d’une agence de communication est d’aider et d’accompagner les entreprises à promouvoir son image, ses créations et ses différents produits ou services. L’équipe d’une agence de communication met tout en œuvre pour s’immerger dans l’univers de ses clients afin de pouvoir proposer la stratégie de communication la plus rentable pour l’entreprise et lui fait atteindre la vision de développer une entreprise internationale. C’est ce que propose sur le marché la nouvelle agence de communication qui a officiellement ouvert  ses portes ce mercredi 10 février 2021 à Lomé. Il s’agit de l’agence de communication YELIMMA GROUP

YELIMMA GROUP, un nom accroyme d’une famille est une agence qui vient pour faire la différence avec une équipe très jeune composée de génies créatifs avec pour mission d’offrir une production en terme de contenu visuel audio et vidéo. Un service impressionnant basé sur la communication, l’événementiel, la publicité et le graphisme aux entreprises qui choisiront de faire route avec elle. YELIMMA GROUP est une pensée traduite en projet devenue une réalité saluée le Président Directeur Général Godwin Alley

« La fierté c’est de savoir que ceux à quoi on a imaginé et pensé, relevé et imaginé depuis plusieurs années est aujourd’hui une réalité, une extrême fierté » s’est-il réjoui.

Et d’ajouter que:
« La Communication et la publicité restent le notre mot d’ordre à YELIMMA GROUP. Ce que nous apportons de nouveau est l’efficacité, la rapidité, la technicité et surtout un excellent travail de qualité« .

YELIMMA GROUP offrira des services de Conseils en communication stratégique, les rédactionnels publicitaires et institutionnels, le branding et design graphique, la communication digitale, web agency, des Conseils événementiel et la production multimédia.

L’option formation aux porteurs de projet fait également partie intégrante du cahier de charge de YELIMMA GROUP.

L’agence a trois types de marché notamment les grandes entreprises fortement représentées dans ses objectifs, les moyennes entreprises et les petites et moyennes entreprises avec un cahier de charge très rempli.

L’ambition de YELIMMA GROUP est de s’installer et de marquer de son empreinte dans au moins cinq pays de la sous-région pour commencer.

« La vision de YELIMMA est de d’atteindre dans un bref délai au moins cinq pays de la sous-région. Cette vision s’inscrit dans l’objectif selon lequel nous voulons aujourd’hui représenter le Togo à travers une agence de communication de publicité qui fait fort. Cette vision s’inscrit dans l’objectif selon lequel nous voulons aujourd’hui représenter le Togo à travers une agence de communication de publicité qui fait fort. Il y a des maisons de communication au Togo. Il suffit juste qu’il ait un sommet international, les gens savent à qui s’adresser vu leur notoriété. YELIMMA GROUP veut se positionner dans ce lot d’entreprises internationales panafricaines qui peut apporter des services à l’échelle internationale. Vous n’avez pas idée de quelle hauteur nous sommes prêt à aller pour pouvoir porter haut le drapeau togolais et satisfait les marchés internationaux » a conclu Godwin Alley.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *