Togo/Economie: J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA.U devient J-global Capital International S.A

Portée sur les fonts baptismaux en mai 2020, depuis bientôt sept mois, la société J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL SA.U fait ses activités au Togo et à eu à fournir de multiples services à plus de dix mille bénéficiaires qui ont témoigné de l’efficacité des services rendues. Cette société voit les choses en grand désormais et donc souhaiterait atteindre une autre dimension de sa mission. Ce samedi 6 février, elle a informé les professionnels des médias qu’elle changeait de statut juridique. J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL qui était un SA.U (Société Anonyme Unipersonnelle) va vers un statut S.A (Société Anonyme), a t-on appris.

La première conséquence de ce changement, ont indiqué les premiers responsables de la société est celle de l’augmentation de son capital qui est à 2 milliards à partir de maintenant contre 10 millions hier.

« Ce changement de statut juridique est pour notre société un gage de sécurité et de crédibilité importante vis-à-vis de nos partenaires et aussi d’élargir ainsi notre champ d’application et de pouvoir mieux servir nos partenaires. Ce changement implique l’augmentation de notre capital social. De même dans l’objectif de mettre nos partenaires aux parfums de nos actions, nous présentons ainsi un bref aperçu du planning de l’agenda 2021 de notre société et de nos offres de service. Il faut dire que cette mutation favorisera la montée en puissance dans les affaires notamment dans la sphère internationale et dans l’exécution des programmes nationaux » a expliqué John Dogbevi, PDG de la société.

Global Capital International S.A propose comme offre à sa clientèle la gestion des projets et partenariats, l’entreprenariat, la formation en finance, la gestion de portefeuille, la vente en ligne, l’immobilier, des opportunités de voyages et de bourse d’étude, la formation et développement personnel et la vente d’articles automobiles et électroniques.

L’une des ambitions de la société est de d’implanter sur le marché international en commençant par la sous-région.

Pour information, Mr Tossa Yao Nicolas a été nommé nouveau Directeur général adjoint de la société dans le cadre de ce changement de statut juridique.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *