Togo/Politique: « Le combat continue » Brigitte Adjamagbo

Libérés jeudi dernier provisoirement, Brigitte Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou ont pris part à une messe d’action de grâce à Lomé. A la sortie de la célébration, les deux membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro ont rassuré ne pas se laisser fragiliser par cette détention qui a duré pratiquement trois semaines.

« Nous avons voulu ce jour nous retrouver pour rendre grâce au Seigneur, car après tout, nous reconnaissons que c’est par ses mains et par sa volonté que nous avons pu nous sortir du piège qui nous a été tendu. C’est lui qui a inspiré toutes les bonnes volontés que nous voulons aussi remercier encore une fois. Nous sommes très émus et en même temps réconfortés pour poursuivre le combat. C’est une bataille du peuple Togolais pour la justice. Dieu est un Dieu juste. Il a créé ses enfants pour qu’ils vivent en liberté et qu’ils connaissent le bien-être. Nous lui disons merci par cette messe pour ce qu’il a fait pour nous » s’est réjouie Brigitte Adjamagbo.

La Secrétaire Général de la CDPA rassure ne pas lâcher l’affaire, car pour elle, nous devons aller vers un Togo libre, prospère où ceux qui président le pays sont sensibles à la souffrance de leur peuple.

« Le combat continue » a t-elle martelé.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *