Togo/6ème SNLF: Le jeune sculpteur Samson Agbevudo honoré

La 6ème édition du Sommet National du Leadership Féminin (SNLF) s’est articulée cette année sous le thème « Quelle place pour le leadership des femmes ». Ce fut deux jours d’échanges et de partages au cours desquels il a été ressorti la contribution de la femme en faveur du Plan national de développement (PND) piloté par le gouvernement togolais.

L’autre point important qui a marqué cette édition est la reconnaissance des top 10 femmes d’influence des organisations de la société civile et aussi la distinction du jeune artiste sculpteur Samsom Agbevudo parmi les cinq (05) Ambassadeurs Genre et développement.

Longtemps sur le terrain avec plusieurs œuvres à son actif, le jeune artiste sculpteur fait partie des valeurs sûres de l’avenir de l’art au Togo. Les trophées conçus à cette sixième édition du SNLF porte sa marque. C’est dans l’optique de faire reconnaître la matérialisation des œuvres conçues par son esprit que l’artiste a reçu une distinction honorifique au titre d’Ambassadeur Genre et développement le samedi 12 décembre dernier à Lomé.

Pour rappel, a l’issue du concours Jeune Femme Leader 2020, Essilivi Afi Délali Dorcas a été élue Jeune Femme Leader (JFL) 2020.

Pour information, le SNLF est piloté par M.Adama Koudou est organisé sous le haut parrainage de la Primature et porté par le PPDC-AFRICA.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *