Togo/La société Foufoumix SA offre une opportunité aux salariés

C’est une invention togolaise par laquelle le Togo s’identifie aujourd’hui. Inventée en 1996 par un Togolais, ce produit a évolué avec le temps pour devenir aujourd’hui un vrai outil avec derrière une industrie composée d’une technologique de pointe remarquable qui ne laisse personne indifférent. Cette technologie togolaise est susceptible de fabriquer du Foufoumix à grande échelle et de qualité qui a su faire de ce produit une marque déposée. Après une première spéciale promotion noël lancée depuis le 19 juin 2020 pour une stratégie d’approche vers la clientèle, la société Foufoumix SA offre une opportunité aux salariés. L’information a été portée lundi aux professionnels des médias par les premiers responsables de l’entreprise.

A l’approche de la fin d’année, la société Foufoumix SA avait lancé la « spéciale promo noël » afin de rapprocher le produit de la population. Il s’agissait de faire en sorte que le prix du produit soit réduit de 100 milles FCFA. Selon le premier responsable, le bilan a été satisfaisant. Cette fois-ci Foufoumix SA lance la promotion « Foufoumix salarié ». Il s’agit ici dans un premier temps d’une réduction spéciale de 20 milles FCFA sur le prix de tous les produits Foufoumix. L’autre volet de la promotion concerne les salariés qui bénéficient d’abord de cette réduction de 20 milles FCFA, mais aussi peuvent aller vers leur banque pour demander à bénéficier du crédit Foufoumix. Un dossier sera monté avec l’aide de la banque et ensuite, ils pourront aller vers la société afin d’avoir leur machine et payer le prix de la promotion divisé par 12, sans frais de dossier, ni taux d’intérêt. Il s’agira de payer mensuellement pendant un an par prélèvement de salaire à la banque.

« C’est notre façon à nous de rendre le produit plus accessible. Notre souhait est de voir plus de salariés bénéficier de cette occasion et tirer largement profit » a souhaité M. Logou Minsob, Directeur général de Foufoumix SA. 

La promotion est prévue du 14 au 31 décembre 2020. Ceux qui ne sont pas des salariés peuvent aller acheter la machine cache avec la réduction de 20 milles FCFA sur le prix normal. Le salarié a juste la possibilité de payer en douze mensualité, a indiqué M. Logou Minsob.

La société Foufoumix SA produit plus de 5 milles machines avec en moyenne 150 machines par jour. Présente dans 5 pays de la sous-région, le produit s’articule sur l’achat de confiance, les prêts d’honneur et les financements classiques grâce à l’amélioration de la machine et sa standardisation avec toutes les normes. Foufoumix résourd le problème d’hygiène et préserve l’environnement. Il participe aussi à l’employabilité au Togo et dans les pays dans lesquels il est présent. L’ambition de la structure et de faire connaître le produit dans les villages les plus reculés des pays occidentaux comme le pain est connu dans les villages les plus reculés du continent africain.

Les salariés ont jusqu’à la fin du mois pour saisir cette opportunité.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *