Togo/Le styliste Steven Gérard lance sa marque SG AHOEVI, la marque des Sages

Il est styliste et officie sur le terrain il y a plusieurs années.Il figure parmi les grands créateurs vestimentaires au Togo. Lui, c’est Gérard Steven.

Ce samedi 21 novembre, l’homme a ouvert son showroom à Lomé pour le lancement officiel de sa marque SG AHOEVI, la marque des Sages.

Le but de cette initiative et de permettre au styliste de se distinguer dans l’arène de la mode togolaise et de mieux faire connaître ses œuvres sur le plan national et international.

« Quand on a fait du chemin dans un domaine donné, il faut chercher à se démarquer en ayant sa propre marque. C’est ce qui m’a motivé à sortir SG AHOEVI, « la marque des Sages ». A travers cette marque je veux me valoriser et valoriser mes œuvres. Mes collections sont concentrées sur les tissus de chez nous et les pagnes. C’est une collection mixte pour sortir ma particularité. C’est un mélange de tissus fleuri, unis ou pantalon. Je suis également un spécialiste de costume veste en pagne. Celui de tissus aussi, c’est mon domaine de prédilection, mais je me distingue avec ceux en pagnes. Les tissus que j’utilise souvent sont du soie, des mousselines et plein d’autres tissus de chez nous« , a indiqué Gérard Steven, promoteur de la marque AHOUEVI, « la marque des Sages ».

La vision du styliste est de faire connaître sa marque dans le monde comme celle des grands créateurs que le monde reconnaît aujourd’hui.

Son souhait est de voir SG AHOEVI, « la marque des Sages » être à ce même niveau dans les années à venir.

Pour information, Gérard Steven est promoteur de la structure Fashion mode et du Festival International Fil Aiguille d’or (FIFAO).

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *