Togo/OTM: « Vous aurez ma disponibilité » Akodah AYEWOUADAN

Le Ministre de la Communication et des Médias, Akodah AYEWOUADAN a conféré ce jeudi 19 novembre avec le bureau exécutif de l’Observatoire Togolais des Médias (OTM).

Les échanges empreints de courtoisie entre le Ministre et l’OTM ont porté sur les défis de la presse togolaise.

La Convention collective en souffrance, l’aide de l’Etat à la presse, la professionnalisation dans le métier et le souhait d’un paysage médiatique avec des groupes de presse bien organisés pour une presse de qualite ont été évoqués dans les discussions qui ont été franches.

« L’Etat a tout intèrêt qu’on ait une presse de qualité au Togo » a lancé Akodah AYEWOUADAN, Ministre de la Communication et des Medias.

L’esprit d’ouverture du Ministre est un bon signe pour une presse plus dynamique, s’est réjoui Fabrice Pétchézi, Président de l’OTM.

« Nous sommes dans notre démarche de se faire découvrir à nos partenaires et aussi faire part de notre plan d’action en faveur de la presse. Aujourd’hui nous sommes chez le Ministre de la communication et des médias. Il a été très ouvert et à promit travailler avec nous afin d’avoir une presse plus responsable. Il a nous prodigué des conseils que nous saluons et promettons de les mettre en application » a t-il confié.

Les deux partis ont émis le voeu d’une collaboration saine pour agir en faveur de la presse togolaise afin de faire d’elle une référence dans la sous région.

« Vous aurez ma disponibilité », a rassuré le Ministre Akodah AYEWOUADAN.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *