Togo/Showbiz: AJC-AL jure vivre « AVEC CHRIST »

Jour béni ce samedi 24 octobre dans la vie de l’Association Jeunesse Chrétienne d’Amoutiévé Lom-Nava (AJC-AL) de l’église Evangélique Presbytérienne du Togo (EEPT).

La sortie de son deuxième album « AVEC CHRIST » a été effective par une cérémonie riche pour la gloire du Christ dans l’après-midi de ce samedi.

« AVEC CHRIST » sort officiellement après un premier album de l’association depuis 2006.

C’est un deuxième album qui marque un nouvel élan de l’association qui a été présenté aux acteurs du monde culturel togolais venus porter main forte à ces jeunes par leur présence.

10 morceaux composent « AVEC CHRIST » en langue local ewé et en français.

« Le nom Avec Christ est donné a l’album pour dire que sans Christ notre vie n’aura pas de sens » a indiqué Raphael Monkpoh, Président de l’AJC-AL.

« AVEC CHRIST » s’inscrit à la suite du premier album « Dze lonlon yome » (Recherche d’amour) avec des messages qui invitent les humains à toujours agir selon la volonté du Christ ressuscité.

« Nous nous rendons compte que ni l’amour, ni aucune autre recommandation du Seigneur ne peut vraiment être respectée selon sa volonté sans Christ » a conclu le Présisent Raphael Monkpoh.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *