Togo/Le Maire Kamal Adjayi a échangé avec la presse

Petite séance d’échange à bâtons rompu ce mardi entre le Maire Kamal Adjayi de la commune de Golfe 3, Bè-ouest et un parterre de journalistes.

Le but de cette rencontre est une occasion pour le Maire de présenter sa commune, son organigramme, son fonctionnement et les défis qui l’attendent pendant son mandat.

Cet exercice a permis aux Hommes de médias de poser toutes les questions possibles et d’avoir plus d’explication sur les ambitions de la commune de Golfe 3 dans le cadre de la politique de développement du Togo.

Plusieurs projets sont au programme au Golfe 3 et des échanges sont en cours avec des partenaires nationaux et internationaux pour répondre aux exigences pressantes des populations, a confié le Maire Kamal Adjayi.

Le Maire de Bè-ouest mise également beaucoup sur la jeunesse pour le développement de sa commune. Il entend établir un cadre de concertation permanent entre lui et ses administrés en vue d’un développement harmonieux qui prenne en compte les réelles préoccupations de la population de son ressort territorial.

Son souhait, voir une jeunesse qui décide de sortir du clivage politique et s’engage pour le développement du Togo, car selon lui, le chantier est bien vaste.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *