DJAMA Lager/La SNB lance un second challenge

Elle arrive ! Elle arrive ! Et oui, elle est vraiment là, la Pils DJAMA. L’une des bières les plus consommées par le public togolais depuis cinq mois.

Après ce premier but marqué et qui fut le début de son essor, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) essai un second challenge sur le marché annal de l’industrie brassicole au Togo avec un second produit DJAMA Lager.

Le lancement a été effectif ce samedi 10 octobre 2020. DJAMA Lager est brassée selon la tradition allemande tout comme DJAMA Pils avec un taux d’alcool de 4,6.
DJAMA Lager, ce sont trois ingrédients notamment l’eau, le malt et le Houblon. Tout comme la DJAMA Pilsner, la nouvelle bière est sans sucre ajouté.

DJAMA Lager est au prix respectifs de 500 et 300 FCFA pour les bouteilles de 50 Cl et 33 Cl.

En outre de cette masse déjà touchée avec DJAMA Pilsner, la nouvelle bière DJAMA Lager se veut de convaincre plus de monde et aussi de prendre place dans tous les coins sur le territoire national.

Pour information, le mot Lager est tiré de l’allemand « Lagern » qui signifie « Conserver ». Conserver, parce que à l’époque, les Bavarois étaient sûrs de toujours avoir des bières fraîches.Lager désigne donc une bière à fermentation basse.

Elle est déjà là, DJAMA Lager, savourer sans souci!

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *