Togo/Conseil National de l’ANC: Fabre attache du prix au respect des mesures barrières

L’Alliance National pour le Changement (ANC) tient sa rentrée politique le 10 octobre prochain.

C’est à travers le Conseil National du parti prévue se tenir au Foyer du Cinquantenaire de l’EEPT, Paroisse de Nyékonakpoè, à Lomé.

Le Conseil se tient dans un contexte de Covid-19 où le respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie passe avant tout.

Dans un communiqué, le Bureau National de l’ANC a précisé qu’en raison des mesures barrières en vigueur contre la propagation de la pandémie du Covid-19, seuls les membres du Bureau National et les délégués statutaires munis de leurs mandats prendront part à ce grand rendez-vous du parti

L’ANC demande à ses militants de rester chez eux pour une meilleure protection contre la pandémie.

« Les militants et sympathisants ainsi que les associations et groupements d’appui sont priés de ne pas faire le déplacement du lieu du Conseil National et d’éviter tout attroupement qui risque de compromettre le respect de la distanciation sociale autour et dans les environs » lit-on dans le communiqué.

La page des élections présidentielles du 22 février dernier est définitivement fermée avec la mise en place d’un nouveau Gouvernement.

Les partis politiques de l’opposition semblent avoir reçu le message. Place à une réorganisation interne de chaque parti pour continuer la lutte.

De grandes décisions sortiront de ce Conseil National du parti orange le samedi prochain, a t-on appris.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *