Togo/Le premier contact du nouveau SG du gouvernement avec les SG des ministères

Malik Natchaba a pris fonction mardi par un premier contact avec les SG des ministères.

Le nouveau Secrétaire général du gouvernement Kanka-Malik Natchaba a échangé ce mardi 29 septembre 2020 à la Primature à Lomé, avec les Directeurs de cabinet et Secrétaires généraux des départements ministériels. La rencontre a permis au ministre Natchaba de se présenter à ces derniers.

Les Directeurs de cabinet et Secrétaires généraux des ministères étaient réunis autour du nouveau Secrétaire général du gouvernement pour une rencontre de prise. Une rencontre qui intervient après sa nomination le 28 septembre dernier.

«C’était une rencontre de prise de contact entre le Secrétariat général du gouvernement et les Directeurs de cabinets et Secrétaires généraux des différents ministères dans une optique assez simple : se connaitre, me présenter à eux en tant que nouveau Secrétaire général du gouvernement et surtout, échanger avec eux sur les voies et moyens pour que l’action gouvernementale puisse bien se dérouler. Cet échange s’est passé dans de très bonnes conditions et nous sommes repartis tous ensemble avec la conviction que nous ferons de notre mieux dans un esprit de convivialité, de patriotisme pour répondre aux objectifs qui nous ont été fixés», a confié le ministre, Secrétaire général du gouvernement.

Il a également salué le professionnalisme de ses interlocuteurs avant de les appeler à plus de disponibilité.

«Je leur ai demandé d’être toujours professionnels que ce qu’ils ont toujours démontré pour que notre administration soit aussi efficace, de toujours continuer à être disponibles », a-t-il conclu.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *