Togo/Cérémonie de passation à la primature: Victoire Dogbè « Nous comptons placer cette responsabilité sous l’angle de la concertation »

Une femme prend les commandes de la primature depuis ce lundi 28 septembre 2020. Il s’agit de Madame Victoire Tomegah nommée par décret par le Chef de l’Etat.

Elle remplace ainsi Docteur Sélom Klassou, propriétaire des locaux de la primature depuis 2015.

Ce lundi après midi, Selom Klassou a passé officiellement la main au nouveau Chef du Gouvernement du Togo.

« J’aimerais féliciter le nouveau Premier Ministre qui maîtrise bien les dossiers. Ce qui augure la mise en oeuvre du Plan Nationale de Développement que nous avons tous élaborés derrière le Chef de l’Etat. Nous souhaitons plein succès à la mise en œuvre de ce Plan National de Développement. Je vous rassure Madame le Premier Ministre de notre disponibilité » a rassuré Sélom Klassou.

Cette responsabilité confiée à la désormais ex Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat sera placée sous l’angle de la recherche permanente, mais de façon accélérée de résultats au profit des populations, a t-elle informé.

« J’aurai l’opportunité de présenter devant les députés les ambitions que le Chef de l’Etat nous instruit de porter. Je voudrais dire aux uns et aux autres que nous comptons placer cette responsabilité sous l’angle de la concertation, de l’écoute, mais aussi de la recherche permanente, mais de manière accélérée au profit des populations. Parce que nous sommes là au profit de ces populations » a t-elle fait savoir.

Cette cérémonie de passation lance les hostilités pour un Togo nouveau qui s’inscrit dans une nouvelle marche vers le développement. Bientôt un nouveau Gouvernement pour le quinquennat qui a déjà débuté.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *