linterview-Togo/Télé-achat acte 4: A la découverte de Valk Vivi et du thé Solo

La consommation locale doit rentrer dans les habitudes des Togolais dorénavant. C’est à ce pari que la plateforme « Bouge avec le 228 » veut gagner en initiant l’émission Télé-achat.

Le samedi 15 août, Télé-achat a connu son 4ème numéro sur la télé web www.direct7.tv.

Étaient à l’honneur, l’entreprise Valk-Vivi dirigée par Mme Kouegah Chouhouda Loise et la structure Infusion spécialisée dans la fabrication des Thé « Solo » porté par Mr Tiem Nampoug.

Vous avez des visites chez vous, du bon Atchomon et des amuses bouche faits à base de la farine de manioc, vous pouvez en trouver auprès de Valk-Vivi. Du bon arachide aussi, la structure met à disposition pour sa clientèle. Valk-Vivi, c’est la vente en détail et en gros.

« Nous prenons soin de bien faire nos produits. L’emballage, également, est très important pour nous. Tous sont faits avec les ingrédients de chez nous. On dit souvent que les produits togolais sont chers. C’est parce que les ingrédients pour le faire coûtent aussi. Mais nous faisons un effort pour que les prix soient abordables pour tous. Nous invitons donc les Togolais à consommer locale en achetant ces produits » a placé Mme Kouegah Loise Chouchouda, Directrice de Valk-Vivi.

Mr Tiem Nampoug, quant à lui, à rassurer que son thé « Solo » n’est pas n’importe quel thé. Il a l’aspect thérapeutique. Selon lui, le produit aide le consommateur à laver son organisme quand il le prend en plus du goût délicieux qu’il dégage.

« Tout le monde peut prendre le thé Solo. Il y a aucun souci à se faire, car c’est un thé qui vous aide à vous sentir mieux » a t-il indiqué.

Le thé Solo se vend en détail et en gros. Il est également à plusieurs endroits sur l’ensemble du territoire. Le vœux de  l’entrepreneur est de voir son entreprise grandir afin d’exporter ses produits. Déjà, faudrait que la consommation locale rentre dans les habitudes des Togolais.

Voici les contacts pour joindre les deux entrepreneurs:
Valk-Vivi 90085119/70543039
Thé Solo
93497919/96506328

4ème numéro de Télé-achat réussi donc. Le 5ème rendez-vous de la seule émission d’achat en ligne au Togo est pris pour mardi 18 août à 12H30 sur les www.direct7.tv

Pour rappel, Télé-achat est une initiative de la plateforme « Bouge avec le 228 » et reste un créneau par excellence pour la promotion de la jeunesse entrepreneuriale togolaise.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *